Arrêt des travaux de l’Ageroute : Le collectif Cambéréne Mognu Nior marche demain samedi

Le collectif Cambéréne Mognu Nior va organiser une marche suivie d’un point de presse ce samedi. A l’origine, le retard dans l’achèvement des travaux de l’Ageroute.

Ces habitants de Cambéréne n’en peuvent plus des nombreux embouteillages et autres désagréments devenus insupportables. Ce, en raison de l’arrêt des travaux de l’Ageroute. « Il y a deux ans que les travaux sont arrêtés. C’est pour cela qu’on voulait faire un point de presse pour le déplorer. Nous avons écrit à l’Ageroute depuis le 2 mai 2019. Ils ne nous ont même pas répondu. On avait fait une réunion dans l’enceinte de l’Ageroute avec le directeur Ibrahima Ndiaye« , a déclaré sur Rfm, le porte-parole du collectif, Libasse Basse.

Ageroute

Selon M. Basse, l’entreprise en charge des travaux ne leur a pas dit pourquoi elle a arrêté. « C’est pourquoi on manifeste ici à Cambéréne demain à partir de 10 heures« , dit-il.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    pourquoi il sont arretè le serieux nest pas senegalais souvent a lapproche des elections il comencent a miroitès les senegalais rien nest serieux dans ce pays ou est le train expresse zeros wue de mensonges arretes de nous faire croirent aux pere noel le mensonge ne devolope pas un pays

  • Sidy

    Nous en avons marre du calvaire vécu habituellement dans cette tronçon. Perdre autant de minutes juste pour kelk mètre et pire l’autorité ne réagit toujours pas. Je suis meurtri de ce manque de sérieux qui se passe dans ce pays 

  • Dogue

    Vivement la continuité des travaux sur cet axe…
    On est vraiment fatigué de ces embouteillages.

Publiez un commentaire