PUBLICITÉ

Arrestations et libérations éclairs : La police marche avec l’opération « Flyers Féép »

Ils l’avaient promis, ils l’ont fait. L’opération « Flyers Féép » initiée par le Collectif « Noo Lank – Noo Bagne » a vécu ce mercredi 22 janvier dans les rues de Dakar, où les activistes ont rencontré les populations.

Sensibilisation tout azimut !

Les marcheurs ont fait du porte-à-porte pour sensibiliser les Sénégalais sur la hausse injustifiée du coût de l’électricité.

La libération de Guy Marius Sagna, une doléance majeure

Mais également, ils ont exigé la libération sans condition de Guy Marius Sagna, le seul parmi eux à être retenu dans les liens de la détention depuis leur grande mobilisation devant les grilles du palais de la République.

La police s’est montrée républicaine…cette fois

Le porte-parole de « France-Frapp Dégage » Ousmane Wade, les leaders du mouvement « Y’en a marre » que sont Kilifa et Thiat ont été vite arrêtés par la police, avant d’être relâchés quelques minutes après, sous prétexte que les forces de l’ordre n’ont absolument rien à leur reprocher et qu’ils sont dans leurs droits.

Flyers Féép Noo Lank
whatsapp 136
Annonces

(4) commentaires

Alioune Toure

Une belle démarche,qui doit être pérennisée partout dans le pays.

Hyt R

cette fois l’état a peur bravo mes gars bonne continuation

Amadou

Vraiment la police Senegalaise en particulier et l’administration Sénégalaise en général a perdu ses repères..Au lieu d’être républicaine cette administration est à la solde du parti au pouvoir..Dommage pour notre belle démocratie 🤐

Aboubacar Balde

ils vont pourrir en prison ces imbéciles

Publier un commentaire