Arrestation de Ousmane Sonko : Solution Bay Spirituality rappelle à l’État ses responsabilités

Cheikh Baba Diallo n’a pas attendu trop longtemps pour réagir face à la situation actuelle. Selon le président fondateur de Solution Bay Spirituality (SBS), « la paix n’a pas de prix, elle est à la base de tout développement ». Le guide religieux  invite l’Etat à faire en sorte de garantir la stabilité du Pays.

La personne morale de Solution bay Spirituality rappelle que « la gouvernance occupe la 4ème place parmi les métiers émanant de Dieu… Donc c’est une lourde et noble responsabilité. Si le pays est en feu, on ne sera pas en paix, y compris ceux qui gouvernent. Personne ne peut construire le Sénégal à notre place. Aujourd’hui, nous vivons déjà une crise qui a mis notre pays à terre. On ne parle plus de vaccination, de mesures barrières etc. Et ça, l’État est le principal responsable pour faire en sorte que tout Sénégalais puisse vivre dans la plus stricte sérénité. »

Vandalismes et  destructions

Sur les actes de vandalismes et destructions, Cheikh Baba invite les Sénégalais à renouveler leur amour à leur chère patrie. « Faisons usage de la raison et laissons de côté toute réaction émotionnelle ou irréfléchie. Sauvons ce pays et consolidons nos acquis de la plus belle des manières. A la jeunesse, il appelle à plus de calme et de responsabilités, qu’ils sachent qu’ils seront les héritiers demain, qu’ils fassent en sorte que l’héritage soit bien reçu et que le legs puisse se faire sans remords… », conclut-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire