Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Arrestation de l’enseignant Samba Tall à Podor : Baaba Maal demande sa libération

Des manifestations ont eu lieu ce jeudi à Podor pour exiger la libération du président du conseil communal de la jeunesse et coordonnateur local du Forum civil. Samba Tall a été arrêté hier, mercredi, après un post sur Facebook. Ainsi, le leadeur de Dandé Lenol Baba Maal appelle au calme et demande sa libération.

La manifestation

Après sa première nuit passée à la gendarmerie, les élèves du lycée El hadji Baaba Ndiongue de Podor ont organisé une marche pour exiger sa libération. Selon les membres du Conseil de la jeunesse, « une délégation a rendu visite au Préfet qui leur a signifié que c’est le procureur qui s’est autosaisi du dossier et a donné l’ordre d’arrêter le Président du CCJ ».

Un acte noble

Ainsi Baaba Maal, l’artiste musicien, par ailleurs président d’honneur  du CCJ de Podor  a fait une sortie à Naan K-média pour apporter son soutien. Il appelle les jeunes au calme et demande la libération de Samba Tall qui s’est toujours investi pour le mieux-être des populations.

Voici le poste qui a couté l’arrestation à Samba Tall 

“Coronavirus, pauvreté et corruption. Nous ne pouvons cumuler tous ces maux chez nous. On peut même considérer les deux premiers comme étant “naturels” mais la CORRUPTION. Là je dis NON. Et je sais que beaucoup me diront NON aussi », a-t-il écrit sur sa page facebook. Avant d’ajouter : « Envoyés à Podor pour servir la population Podoroise, certains chefs de services sont à Podor pour s’enrichir sur le dos de la population ».

173 Whatsapp
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:31 - 25/02/2021

    Malick Gackou rend visite à Assane Diouf, Clédor Séne et Guy Marius Sagna

    Whatsapp
    19:29 - 25/02/2021

    Vaccin anti-Covid: Les Défenseurs de la République en ordre de bataille…

    Whatsapp
    19:11 - 25/02/2021

    Ousmane Sonko: “Quel que soit ce qui se passera demain, mon immunité parlementaire reste intacte”

    Whatsapp
    19:07 - 25/02/2021

    Nouvel accrochage entre Sonko et la police, ce jeudi soir (Senego Tv)

    Whatsapp
7
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp