Arrestation de conducteurs indisciplinés : 15 chauffeurs et apprentis placés en garde à vue

Arrestation de conducteurs indisciplinés : 15 chauffeurs et apprentis placés en garde à vue

La brigade territoriale de gendarmerie de Ndoulo a intercepté deux « Ndiaga Ndiaye » transportant des chauffeurs et des apprentis, ce mardi matin.

Ces véhicules avaient quitté Touba pour se rendre à un baptême à Diourbel. Selon Rewmi, en route, les deux véhicules étaient engagés dans une course sur la route nationale. Certains apprentis et chauffeurs se livraient à des actes d’indiscipline en se tenant sur le marche-pied de l’un des cars. Un passager à bord d’un autre véhicule a immortalisé la scène.

Suite à une dénonciation auprès des gendarmes de Ndoulo, 15 apprentis et chauffeurs impliqués ont été appréhendés et placés en garde à vue pour mise en danger d’autrui, transport de passagers sur le marche-pied et comportements susceptibles de causer un accident. Tous seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel après l’enquête.

3 COMMENTAIRES
  • TruthHurts

    Très bien. Le bon boulot a commencé. Qu’ils servent de leçon aux autres

  • TruthHurts

    Nous réclamons la criminalisation de l’homosexualité et de la prostitution. La prostitution est illégale même dans les non religieux comme les États Unis et d’autres pays européens. Pourquoi est elle légale chez nous. Nous ne pouvons pas tromper Allah. Donc ne soyons pas des hypocrites.

  • Kagf

    Dafa melni dougniou aye nite do khame bane comportement lagniou amer danio warone kou beugua nek aprentie car Rapide ngua deme def ecole boula wane noye comportewo ak nite yi mais ko thi guisse rek Ragual ko

Publiez un commentaire