Arrestation de Bougane Guèye: Amadou Ba demande aux autorités de respecter les …
Amadou Ba apporte son à Bougane Guèye Dany qui a été placé en garde à vue hier samedi. Le Président de la coalition Jamm Ak Njariñ a appelé les autorités à respecter les libertés démocratiques, en particulier la liberté de circuler.
Par ailleur, l’ancien Premier ministre de Macky Sall a souligné l’importance d’organiser les secours. « Mes pensées vont aux sinistrés de l’est et du nord. Il est urgent d’organiser les secours », a-t-il confié dans une note exploitée par Senego.
En partance pour Bakel, Bougane Gueye a été arrêté et retenu pendant plusieurs heures. Il était en détention au poste de gendarmerie de Kanel. Malgré cette arrestation, le convoi accompagnant le leader a reçu l’autorisation de poursuivre sa route.
Je soutiens Bougane Guèye Dany et Samm Sa Kaddu. J’appelle les autorités à respecter les libertés démocratiques, en particulier la liberté de circuler. Mes pensées vont aux sinistrés de l’est et du nord. Il est urgent d’organiser les secours.#amadouba#jammaknjarin #sammsakaddu pic.twitter.com/K9LtqaBVKH
— Amadou BA (@amadou_ba_) October 19, 2024
Il faut sortir le bâton, si ce nouveau régime veut travailler il faudra museler les saboteur , quand on reconnait son ennemis , il faut l’écraser.
cher diomaye et sonko arrêtez le MASLA, ces gens ne connaissent pas ca.
DEFLEN YEUFOU BANDIT TOUTY DAFSI BAH
YAW nopile et occupes toi plutôt de vos DIMANCHES de *MKAKHAL* DJIÉÉK DIAME AK NDIAROGNE
YAMBAR YI !!!
Ce peul fouta là a vraiment raté l’occasion de se taire.
Ferme ta bouche 🤐, pendant le nemekou tour tu étais où quand Macky sabotait les déplacements de pastef🤔, quand les sénégalais se faisaient arrêter pour les opinions 😤😤😤😤😤ferme là comme tu sais bien le faire 😤😤😤😤
La démocratie sénégalaise doit être revue. Un dialogue nationale est nécessaire pour mettre des gardes fous à la démocratie sénégalaise, qui a l’heure actuelle n’est rien d’autre que de L’ANARCHIE.
Ba ne représente rien sinon qlq un qui a ruiné le pays et bientôt ce sera son tour
Amadou ba katal sa ndeye nopi PD que tu es
La dictature en branle
Quand sonko faisait son nemekou tour est ton mentor le poursuivait tu étais où et pourquoi tu n’as pas dénoncé ? Malhonnêteté politique.
Nafékh bakhoule dites a bougane la vérité c mieux les gendarmes fond que leur travail il voulait pas respecter la Lois ce qu’il a fait toi même tu ne le fait pas.
Ki mome thieuy yalla
Lii nak moy nièmé yalla ta ragal alkaty, Amadou ya nièmé yalla deugue
Amadou pita ba
Rentre chez toi en Guinée
Le sénégal n a Pas besoin de toi
Pitha 🤣mais yaw lhama dagua shirley Sá kanam biii Wekh na dé 😂
Cet énergumène ne perd rien pour attendre un rebut une canaille
Quand votre régime arrêtait et mettait en prison des gardes de corps et citoyens à l’occasion de nemekou tours, aviez-vous une seule fois demandé de respecter ces libertés ? Les autorités actuelles n’ont rien à voir avec cette arrestation découlant d’un manque de considération totale à l’égard de nos vaillants hommes de tenue.
Plus vous parlez, plus vous vous décrédibiliser. Quand des personnes subissaient le mm sort très injustement pour bcp moins que ça on tentendait pas. Et cette fois ci tu peux l’ouvrir tt simplement parce que t’es dans l’opposition.
Dans un pays sérieux quelq’un qui a le comportement de bougane se fait sanctionner très sévèrement pour le respect et la sécurité de nos fds sui ne font que leur travail. On a tous vu les vidéos
J’ai la gerbe rien qu’en lisant le titre de l’article.
DiomayemoySonko doit reprendre le Gatsa Gatsa, tout ces gens doivent payer! Des crimes commis par l’ancien régime.
Linga wakh rek moy deugue, dans un pays normal ils ne doivent pas parler