Publicité

Arrestation de Boubacar Seye : Le coup de gueule de Horizon sans frontières

L’Ong, Horizon sans frontières a dénoncé, vendredi, l’arrestation de son président, Boubacar Seye. Ce, suite à des propos qu’il aurait tenus sur les fonds alloués au Sénégal par l’Union européenne pour combattre l’émigration clandestine.

L’arrestation de la personne morale de Horizon sans frontières est une pilule difficile à avaler pour ses membres qui ruent sur les brancards. Dans un communiqué rendu public, ils considèrent ces actes comme des « atteintes aux droits à la dignité, à l’intégrité morale, et à la liberté d’opinion et d’expression« . Non sans ajouter que cette interpellation entre dans le cadre des « intimidations que l’Ong ne saurait accepter« .

Publicité

Publiée par Horizon sans frontieres sur Vendredi 15 janvier 2021

Interpellation  

Publicité

Monsieur Boubacar Seye, Président de HSF a été interpellé par la DIC dès son arrivée à l’AIBD, ce vendredi matin. Pour cause, il aurait donné son avis sur les fonds alloués au Sénégal par l’Union européenne pour combattre l’émigration clandestine.

Je viens d’être arrêté par la police de l’aéroport à ma descente de l’avion .

Publiée par Boubacar Seye sur Jeudi 14 janvier 2021

 

2 commentaires

  1. Malick Diallo

    disons que ses fonds sont toujour a louer par les gouvernements depuis le temps du president Wade avec le soidisant frontesse ou est passe largent il est normale den rendre compte. ce pays rien nest serieux il nous prennnent comme des imbeciles nos enfants continue a empruter le chemin de limigration cest la pauvrete absolue soiyons serieux au nom du Dieu comme ont dit un peuple instruit peux ce gouverner par lui meme trop de tortiositè dans ce pays . cest une honte ne leurer pas ce peuple ont vous donne largent vous le mettez a des fins politico politiciennnes ou vas lafrique dans labime dans lobsècuritè ont nas des dirigeants tres indigne sans vergogne .lache est personne ne dit la verite .pour quoi


Laisser un commentaire