PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
gendarmerie - Arrestation de 19 personnes : Les précisions de la gendarmerie

Arrestation de 19 personnes : Les précisions de la gendarmerie

 La gendarmerie nationale sort de son silence après la mort atroce d’un des siens. Dans un communiqué, le Haut Commandement de la Gendarmerie nationale a apporté des précisions, dans le cadre de l’enquête sur la mort de l’Adjudant-major, Tamsir Sané, sur les 19 personnes arrêtées. 

Arrestation

«Suite au meurtre du commandant de la brigade de Koumpentoum survenu le vendredi 26 juillet 2019, lors de la tentative de vol à main armée du bureau de la Poste de la localité, le rideau de surveillance et d’interception installé par les unités de la gendarmerie nationale a permis de procéder à l’interpellation de dix-neuf (19) personnes dans différentes localités, a-t-on appris.

Selon toujours les précisions de la marée chaussée, « les investigations ont permis d’établir que parmi les personnes interpellées, sept (07) ont activement participé à ce braquage », rapporte Seneweb.

« Les informations sont mises à la disposition de la presse et de l’opinion pour éviter toute violation du secret de l’instruction et préserver les chances de boucler de manière exhaustive les investigations qui se poursuivent», poursuit le communiqué.

Hommage

Le ministre des Forces armées, Me Sidiki Kaba, s’est rendu à Koumpentoum, suite au meurtre du commandant Sané. Précisément à la préfecture et au district de santé pour rendre visite aux blessés et aussi au bureau poste finance, informe Rfm.

Sur place, Me Sidiki Kaba avait farouchement dénoncé ce meurtre. Il a ainsi annoncé le renforcement de la sécurité et promet la lumière sur cet assassinat perpétré dans la nuit du jeudi à vendredi, lors d’un braquage du bureau de la Poste-finances de la localité, par une bande armée de fusils d’assaut.

Memento

Atteint à la tête, le gendarme a rendu l’âme sur le coup et été acheminé à l’hôpital régional de Tambacounda, raconte LeQuotidien. Qui renseigne que le corps a été finalement transféré à Dakar pour autopsie.

 

Commandant Sané Gendarmerie
whatsapp 117
Annonces

(12) commentaires

Alioune Diop

Que la lumière soit faite sur cette affaire le plus rapidement possible

Samba+Thiam

Félicitations a nos gendarmes

Moctar

Bravo à la Gendarmerie Nationale de tout coeur avec vous

Maxam

Mais jl faut les montrée

Moustapha Cisse Lo

Nous felicitons et encourageons nos forces de securite et de defense .Nous avons une gendarmerie nationale republicaine et patriote .Vive la gendarmerie nationale , Bon courage

Mamadou Ndiaye

Félicitations à nos gendarmes. bravo à vous ..fier de vous .chapeau .

Diabolique 297 Diabolique

Ces gendarmes méritent plus que les lions une récompense

Arezki

Qu’il repose en paix et kAllah l’accueil dans son paradis. Une gentil personne. Cool sympa .je lai connu a la brigade de Kolda.toute mes condoléances à sa famille

Elhadji Macodé Ndiaye

Bravo les JAMBARS.
Vous meritez bien les honneurs de la nation.
El hadji Macode Ndiaye

Mamoudoi Tall

Alhamdoulilahi

Dian Diakité

Bravo !!!

Lilly Bzaih

Félicitation bravoooo vous êtes formidable que dieu vous benice amine et que justice soit faite sévèrement

Publier un commentaire