Arrestation Aminata Lô Dieng : Son parti APPEL/3J exige sa libération immédiate

Les militants du parti APPEL/3J fustigent l’arrestation de leur leader et ancienne ministre libérale, Aminata Lô Dieng qui, selon eux, ressemble à de l’intimidation.

Arrestation…

Ibrahima Diassé, l’administrateur général du parti APPEL/3J, dénonce avec la dernière énergie l’arrestation de leur leader, Aminata Lô Dieng, est arbitraire. Mieux, il demande sa libération immédiate.

Des non-dits…

Pour les camarades de Aminata Lô Dieng, l’ancienne ministre de la République a expliqué les motivations de sa sortie et elle ne doit pas être traitée de la sorte. Pour le coordonnateur départemental de de son parti à Guédiawaye, Abdourahmane Touré, il y a des non-dits dans cette affaire.

Mobilisation…

D’après walfnet, les responsables du parti APPEL/3J, frustrés par l’arrestation de leur leader, appellent leurs militants à se mobiliser pour la libération de l’ancienne ministre libérale.

8 COMMENTAIRES
  • Deugg

    Mes chers, demander PARDON pour elle au lieu de l’enfoncer de la sorte en prêchant le faux. Soyez honnêtes avec vous-mêmes et les autres quand même. Cette dame a été irresponsable.

    • samp

      réw ba doff……policiers yi nio nak fayda, warron na niou ko liiif ba dou toggati ci fauteuil pendant une semaine, faux et usage de faux en plus tu te dis ancienne ministre, on doit revoir tes dossiers toi

  • Mamadou Diaw

    Cette dame est irresponsable male eduduquee car une ancienne autorité du pays qui aspire diriger les destinés de ce pays ne doit pas se comporté ainsi elle mérite un correction pour servir de leçon

  • Mame Ndiaye

    en plus elle était saoule lol!!!

  • Cheikh Amidou TOURE

    kii wéroul. Elle n est pas saine d esprit. Wade a créé tellement de fous et de folles dans ce pays. Honnêtement pour être Ministre il faut un cursus, un savoir faire. Mais dara yama nékh rekk. Après quand la personne quitte le poste de Ministre, elle devient folle

  • Cheikh Amidou TOURE

    quel parti?

  • Diop

    Hahaha 2 pelés et 3 tondus et on appelle ça un parti !

  • Ndiaye

    Il faut être niak fayda pour se mettre derrière cette écervelée dans un parti !

Publiez un commentaire