Arona Coumba Ndoffène Diouf sur la gestion du pétrole: « C’est une catastrophe et nous risquons… » (Senego Tv)

Le candidat déclaré à la présidentielle de Février 2024, Arona Coumba Ndoffène Diouf, continue son opération de séduction de son électorat. Face à la presse, ce lundi 24 avril, l’ancien ministre conseiller de Macky Sall aborde la question des ressources pétrolières et gazières).

Prenant l’exemple des pays africains qui bénéficient de ces ressources mais ne l’ont pas su utiliser à bon escient, Arona Coumba Ndoffène Diouf déclare que les autorités sénégalaises ne sont pas aussi préparées à cet enjeu économique majeur. « Le gouvernement tâtonne dans la gestion de ces ressources, raison pour laquelle il n’y a pas un cadre de gestion des revenus pétroliers et gaziers du pays », soutient-il.

Le leader de l’Alternative citoyenne And Deffar Sénégal s’est prononcé également sur l’endettement du Sénégal et sur l’importance de l’agriculture dans le développement d’un pays.

3 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    LE PEUPLE EST GOUVERNÉ PAR DES VAUTOURS CAÏMANS CRIMINELS ASSASSINS VOLEURS DEUMS MENTEURS DÉLINQUANTS VOILÀ POURQUOI CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • Buur

    qui est encore ce mec qui nous tympanise avec ses idioties,notre pays ne merite pas de gens comme toi qui ne souhaite que de le voir en desordre mais c est peine perdue

  • Ali

    Ce n’est pas que pour le pétrole, il ya aussi le zircon, la pêche, le phosphate, l’or, nos terrains, les marchés public, ….

Publiez un commentaire