Arona Coumba Ndoffène Diouf : « Le Président Macky Sall est en train de faire ses adieux… »

Arona Coumba Ndoffène Diouf : « Le Président Macky Sall est en train de faire ses adieux… »

« Juridiquement, Macky Sall a le droit de se présenter…« , d’après Arona Coumba Ndoffène Diouf. Il en a fait part lors d’une rencontre à Mbour. M. Diouf reste toutefois convaincu que l’actuel chef de l’Etat ne se présentera pas lors de la prochaine élection.

Pas le droit de se « dédire »…

« Macky Sall a épuisé ses deux mandats. Juridiquement il a le droit de se présenter. Donc, ce n’est pas une question d’une décision du Conseil Constitutionnel mais plutôt de morale et de décence. La morale nous interdit de nous dédire. Macky a fait une déclaration et tous les Sénégalais ont approuvé, il n’a pas le droit de décevoir, ni de se dédire« , soutient M. Diouf.

Ses adieux…

Qui poursuit sur Seneweb : « En 2012, il m’avait invité à le rejoindre pour combattre les deux mandats consécutifs de Abdoulaye Wade, comment donc pouvons-nous faire marche arrière et ravaler nos propos?« .

A cet effet, il estime que le Président Macky Sall « est en train de faire ses adieux. Son temps est fini. Toutes les séries d’inauguration qu’il est en train de faire ne sont pas un hasard, il prépare sa retraite« .

3 COMMENTAIRES
  • Jotna

    Bon débarra

  • Baol baol

    sans macky sera Karim wade ou djibril Fall.

    • ASS

      danga dof yaw

Publiez un commentaire