Argentine : Un Sénégalais tente d’assassiner son compatriote et se réfugie à Touba

Un  émigré a été arrêté à Touba pour avoir planté 8 coups de couteau à son compatriote. Les faits se sont déroulés en Argentine.  

Le fugitif arrêté chez lui tardivement

Un émigré âgé de 34 ans a infligé 8 coups de couteau à son camarade de 36 ans avant de venir se réfugier au Sénégal. Le coupable a été arrêté chez lui à Touba, tard dans la nuit du mercredi dernier par les gendarmes de la Brigade de Recherches de la compagnie.

Déféré pour tentative de meurtre

Répondant  au nom de Médoune Ngom, l’homme  a été déféré vendredi dernier, au tribunal de Diourbel, pour tentative de meurtre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. malick sagna

    À l’étranger les sénégalais commencent à avoir mauvaise réputation. Avant c’était le vol à l’étalage ensuite le trafic de drogue maintenant c’est même le meurtre. Bientôt on commencera à nous comparer aux nigerians.


    • Karim Africa Diagne

      parfaite d’accord avec vous. L’année dernière deux sénégalais ont été sauvagement poignardé ici même en Argentine. On avait une belle image envers les argentins mais legui tout a changé


    • BAYE ISSA

      Vous avez parfaitement raison. Les émigrés sénégalais analphabètes ont un mauvais comportement tant à l’étranger que même ici au Sénégal.

      Cela fait honte aux honnêtes sénégalais qui sont à l’étranger.


Laisser un commentaire