Publicité

Argentine : Un Sénégalais tente d’assassiner son compatriote et se réfugie à Touba

Un  émigré a été arrêté à Touba pour avoir planté 8 coups de couteau à son compatriote. Les faits se sont déroulés en Argentine.  

Le fugitif arrêté chez lui tardivement

Publicité

Un émigré âgé de 34 ans a infligé 8 coups de couteau à son camarade de 36 ans avant de venir se réfugier au Sénégal. Le coupable a été arrêté chez lui à Touba, tard dans la nuit du mercredi dernier par les gendarmes de la Brigade de Recherches de la compagnie.

Déféré pour tentative de meurtre

Publicité

Répondant  au nom de Médoune Ngom, l’homme  a été déféré vendredi dernier, au tribunal de Diourbel, pour tentative de meurtre.

5 commentaires

  1. malick sagna

    À l’étranger les sénégalais commencent à avoir mauvaise réputation. Avant c’était le vol à l’étalage ensuite le trafic de drogue maintenant c’est même le meurtre. Bientôt on commencera à nous comparer aux nigerians.

    • Karim Africa Diagne

      parfaite d’accord avec vous. L’année dernière deux sénégalais ont été sauvagement poignardé ici même en Argentine. On avait une belle image envers les argentins mais legui tout a changé

    • BAYE ISSA

      Vous avez parfaitement raison. Les émigrés sénégalais analphabètes ont un mauvais comportement tant à l’étranger que même ici au Sénégal.
      Cela fait honte aux honnêtes sénégalais qui sont à l’étranger.

Comments are closed.