Arène nationale : Vers la suppression des chaises en plastique face à la violence des supporters

Les scènes de violence répétées qui secouent l’Arène nationale ont poussé les autorités à prendre des mesures drastiques. En effet, des supporters véreux ont pris l’habitude d’utiliser les chaises en plastique comme des projectiles, transformant ainsi ces objets anodins en véritables armes de combat. Les zones les plus touchées sont celles réservées aux supporters et aux fan clubs.

Dans cette perspective, une source a révélé que l’autorité a donné son accord pour l’élimination totale de ces chaises en plastique. La solution envisagée serait l’installation de bancs en ciment à la place. Une décision qui, si elle est mise en œuvre, pourrait radicalement changer l’ambiance dans l’arène.

De plus, le Comité National de Gestion (CNG) de la lutte serait en train de tout mettre en œuvre pour que ces travaux soient achevés avant le combat de dimanche prochain, qui verra s’affronter Ama Baldé et Modou Lô. C’est une course contre la montre qui s’annonce pour éviter d’autres incidents.

3 COMMENTAIRES
  • Ngor

    Les chimpanzés n’ont pas besoin de culottes

  • DIOUF ABDOULAYE

    Cette Areine a été réclamée pendant longtemps par les amateurs.
    L’Etat fait des efforts pour satisfaire la demande alors que les priorités étaient ailleurs ; mais voilà que, par des comportements barbares , le joyau est entrain d’être détruit par des gens irresponsables qui n’ont que la violence dans la tête.
    Aucun Sponsor Sérieux ne souhaite s’approcher de ce Sport qui devait pourtant être notre fierté.
    L’Etat devait fermer cette Areine au moindre incident !

  • zik

    Les Holligans à Marseille ont callasse le bus des lyonais

Publiez un commentaire