Arcelor Mittal: Le Fpdr écrit à Macky Sall pour l’annulation du contrat

Arcelor Mittal: Le Fpdr écrit à Macky Sall pour l’annulation du contrat

Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) a écrit au président Macky Sall. Une lettre datée du 5 janvier 2015 qui dénonce les contrats signés entre le Sénégal et certaines sociétés.

Les signataires, Oumar Sarr, Mamadou Diop Decroix et Bakhaw Ndiongue lui demandent d’annuler les accords signés entre l’Etat du Sénégal et Arcelor Mittal. Parce que, disent-ils, ledit contrat n’a pas été signé dans les règles de l’art.

« Cet accord a été signé pour le compte du Sénégal par le ministre de l’Energie et des mines, Aly Ngouille Ndiaye, en lieu et place de l’agent judiciaire de l’Etat, seul compétent pour représenter l’Etat en action et en défense et le ministre de l’Economie et des Finances », ont-ils fait savoir au président Sall dans L’Obs.

1 COMMENTAIRE
  • deug deug

    moi ce qui me fait mal dans tout ça c’est de voir de tristes individus, des moins que rien qui après avoir mis ce pays à genou ont le toupet de tancer macky sall alors que les casseroles qu’ils trainent sont connues de tous. macky a dit qu’il a mis le coude sur pas mal de rapports d’audit et de dénonciation mettant de façon flagrante la responsabilité des liberaux. mais de la façon dont ces derniers le vilipendent et de la manière dont karim wade le défie, il est evident que le camp présidentiel manque d’arguments convaicants. c’est bon de polémiquer mais faut il rassurer les sénégalais qui vous ont elu que les liberaux ont tout faut. ce qui n’est pas encore le cas

Publiez un commentaire