L’attaquant sénégalais de 26 ans, Mbaye Niang, prêté par Rennes à Al Ahli SC en Arabie Saoudite, ne vit pas le début d’aventure rêvée.
Défaut d’adaptation
Depuis son arrivée chez les Arabes, l’avant-centre sénégalais a disputé que 42 minutes. Pour cause, Mbaye Niang est arrivé blessé et n’a toujous pas connu de titularisation avec Al Ahli SC.
Pire, le joueur prêté par le club breton n’était même pas dans le groupe lors des trois dernières rencontres de son équipe.
Message pour rassurer
Néanmoins, il avait tenu à rassurer les supporters en publiant plusieurs stories après sa première rencontre. Al Ahli SC qui vient d’enchaîner quatre défaites consécutives et pointe à la 5eme place du championnat.
Un avant-centre dont le seul point fort est de pointer en attaque pour devier les ballons.
En réalité il fixe la défense adverse qui se fortifie autour de lui. Conséquences, aucun but.
Ce système de jeu n’existe plus. Il est obsolète et révolu. C’est la défaite à coups sûr.
Les vrais attaquants aujourd’hui contribuent depuis le milieu du terrain et sur les cotés, de manière percutante et virevoltante.
maxala défou dara ba paré beugue tékk bopam grand jouer. un 9 bou défe toute la can sans mettre un but ba paré di foureule.
Retourne en Turquie là-bas c’est mieux pour toi
ce joueur n’a été connu qu’à cause de l’équipe nationale. Et pourtant il lui tourné le dos!!! la suite se fera savoir!!!