Après Tottenham : Mourinho intéresse déjà un club brésilien

 Jose Mourinho, licencié de Tottenham, alors qu’il avait la possibilité de remporter la EFL Cup dimanche, va recevoir beaucoup d’offres d’emploi. Un club brésilien sur la sellette, s’intéresse déjà au Portugais.

L’entraîneur portugais, 58 ans, a été mis à la porte par les Spurs lundi et est déjà lié à beaucoup de propositions d’emploi. Le Celtic et Valence sont les deux clubs les plus proches du Special One, après qu’il a révélé qu’il voulait reprendre service rapidement.

Cap sur l’Amérique Latine

Le Portugais pourrait prendre la tête d’une équipe au Brésil.  Son ami Rivaldo, pas surpris que Mourinho soit déjà très demandé sur le marché, estime que le moment est venu pour lui de faire fonctionner sa magie en Amérique du Sud.

Le Spécial One n’a jamais dirigé en dehors de l’Europe, après avoir occupé des postes au Portugal, en Angleterre, en Italie et en Espagne.

Un coach fantastique

« Je suis son ami et je considère José Mourinho comme une grande personne et un manager fantastique qui n’a rien à prouver. Son téléphone devrait bientôt commencer à sonner avec de nouvelles offres », a confié Rivaldo.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire