Après son évasion: Boy Djiné donne rendez-vous aux autorités devant le tribunal (Audio)

 » Je ne dirai à personne où je suis. Mais je ne quitte pas le territoire national. Je suis au Sénégal et j’y reste », a laissé entendre Baye Modou Fall alias Boy Djiné, après son évasion de la prison du Camp pénal de Liberté 6, sur Iradio. Le célèbre prisonnier fustige le fonctionnement de la justice, dont il se dit victime et promet de se pointer à la barre du tribunal dès que son dossier sera enrôlé.

Victime d’injustice…

Selon Boy Djiné, il ne s’est pas évadé par peur d’être en prison ou pour saboter le travail de l’administration pénitentiaire. Mais parce qu’il est victime d’une injustice et qu’il veut que ce dossier soit vidé. « Chacun se bat avec les moyens dont il dispose. La guerre, c’est la guerre », explique-t-il.

Rendez-vous…

« Je ne quitterai pas le pays. Qu’ils sortent les preuves qu’ils ont et dès qu’ils enrôleront mon dossier, dès que mes avocats m’avertiront, je me présenterai devant le juge », déclare le détenu en cavale.

Ecoutez !

5 COMMENTAIRES
  • Sall

    Danga rew

  • lol

    LI COMPLOT REKK POUR GNOU FATEH AVION 60 MILLIARDS YI AKK BATEAU MACKY BI….BOULENE GNOU SONNAL…FALLE WOUGNOU BOY DJINNE WALA LAMB WALA SERIE TELE YI….L’HEURE EST GRAVE MACKY MO WARA DEMM TEH DINA DEMM INCHALLAH….2024 WALA BALA BOBOU SOU DEGGEUREH BOPP….

  • deug deug

    Aye waay samba Mais kii mom il se prend pour qui. Oubien il est un détenu spécial book. Du jamais vu

  • Khékh injustice

    Attention, cela ressemble plutôt à la distraction. Analysant cette vidéo et les paroles de son avocat, Boy Djiné serait toujours sous contrôle, mais placé dans un lieu sûr. Une Diversion concoctée par de hautes autorités pour faire changer l’actualité. Les actes qui ont permis l’évasion font douter. Mur de clôture détruit, corde attachée de l’extérieur à l’intérieur, tout cela ne peut être faite sans pour autant qu’une décision vienne d’en haut. Moi je crois plus à cette première thèse consistant à penser qu’il s’agit des agents pénitencier corrompus qui ont aidé et assisté le fugitif.

    • Mouss

      Vous êtes ridicule en fin de compte. En quoi cette évasion peut-elle être une diversion.
      Ces faits divers là, n’intéressent k les oisifs errants, comme toi qui n’ont rien en foutre de leur pauvre journée.

Publiez un commentaire