PUBLICITÉ

Après sa prestation : Talima remercie Ismaël Lô (vidéo)

Talima, c’est cette jeune fille originaire du Sénégal qui avait merveilleusement interprété la chanson Tajabone de Ismaël Lô dans l’émission The Voice Kids. Elle fait une vidéo pour remercier l’une des légendes de la musique sénégalaise.

Les remerciements

Dans la vidéo posté sur Facebook, le jeune fille de 12 ans née en Casamance remercie le chanteur. « C’est un rêve de voir que vous m’avez rendu hommage », dira-t-elle. Elle révèle aussi que « depuis toute petite, je chante vos chansons et ce que vous faites est vraiment incroyable. »

La prestation

La jeune fille a fait sensation devant les coachs The Voice Kids. Tous les quatre se sont retournés tellement Talima a bien interprété ce titre qui fait partie des classique de la musique africaine. Après sa prestation Talima a déclaré : « J’ai toujours regardé The Voice et The Voice Kids. C’était un rêve de pouvoir y participer. »

Un père comblé

Talima était aux anges tout aussi comme son père qui n’en revenait pas de la prestation de sa fille. « C’est lui qui a envoyé une vidéo de moi en train de chanter via le site de l’émission. Il m’a fait la surprise de m’annoncer par la suite que j’avais été sélectionnée pour le casting. J’étais super-heureuse. C’est incroyable. Nous sommes montés plusieurs fois à Paris pour les tournages » révéla la fille.

Ismael Lo Talima
whatsapp 1444
Annonces

Un commentaire

Asse

Monsieur le journaliste, relisez votre texte, il est truffé de fautes. Svp, faites preuve de professionnalisme : vous vous adressez à un public diversifié mais respectable. Trouvez-vous un correcteur !

Publier un commentaire