Le Projet de promotion de la gestion intégrée et de l’économie des déchets solides (Promoged) a été officiellement lancé jeudi dernier, à Mbeubeuss. Avec un problème de bienséance noté quelque part…
Le rappeur et activiste, Malal Talla, alias Fou Malade, était invité du ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène public, Abdoulaye Saydou Sow, au titre d’ambassadeur de la propreté.
Dans son speech, le Y en a marriste a commis une erreur qu’il a regrettée par la suite. Découvrez l’erreur commise qu’il a vite réparée d’ailleurs le lendemain, à l’émission «Jakarlo» sur Tfm à laquelle il fait office de chroniqueur…
Regardez :
Loutakh Cheikh Yerim Seck di wakh borom Rewmi, Li yep si begue nio guemlo ni Macky Sall bourla Macky Sall momoul Senegal 2ans et quelques moins mokofi desé bo diekhé mou dem si ni wala si na Incha Allah
C’est clair comme l’eau de roche !
Le Rève est permis. Tout un chacun peut rèver. Pour commencer les èlections se tiendront dans 36 mois inchallah et d’ici là votre Sonko sera face au juge et Adji Sarr. Et inchallah le President Macky fera un troisieme mandat ci nii walla ca naa. En plus, il vous a averti. Ce qui s’ètait passè au mois de Mars ne se reproduira plus. Force restera toujours à la loi.