Après Me Wade, Khalifa Sall attendu chez Sonko cet après midi

L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, poursuit ses rencontres avec les personnalités et leaders d’opinion.

Après l’ancien président, Me Abdoulaye Wade et Bougane Dani Guèye, il se rend aujourd’hui dans l’après-midi, chez le leader de Pastef, Ousmane Sonko. La rencontre entre les deux hommes est prévue à 17 heures, annonce le quotidien « Les Echos ».

Rappelons que Sonko a été dans tous les combats pour la libération de Khalifa Sall, emprisonné en mars 2017, pour détournement de deniers publics d’un montant de 1,7 milliard FCFA. Il a été gracié en septembre 2019 par le président Macky Sall.

Les hommes politiques ont récemment adhéré aux idéologies du Collectif « No Lank » qui dénonce la hausse du prix de l’électricité.

3 COMMENTAIRES
  • Bané

    Bonjour, vous savez quand on aime saboter, on préfère semer le désordre.faire des Buzz , la volonté Divine est Incontournable, indépendant de la volonté de l’homme vive le Seigneur, Tu sera Président de la République, je n’y peux rien, Dieu est Détenteur des pouvoirs,l’omnipotent.b

  • Bané

    Bonjour, vous savez quand on aime saboter, on préfère semer le désordre.faire des Buzz , la volonté Divine est Incontournable, indépendant de la volonté de l’homme vive le Seigneur, Tu sera Président de la République, je n’y peux rien, Dieu est Détenteur des pouvoirs,l’omnipotent.

    • Dane

      En grosso modo: un politicien honnête= un patriote.

Publiez un commentaire