PUBLICITÉ
une du real madrid pour Kalidou Koulibaly

Après Man United, Paris et le Real, Man City se positionne pour Kalidou Koulibaly

Encore un grand d’Europe qui veut s’offrir Kalidou Koulibaly. Après Manchester United, PSG et le Real Madrid qui avaient formulé des offres, toutes rejetées par Naples, les champions d’Angleterre viennent de se lancer dans la course. La Gazzetta dello Sport affirme aujourd’hui dans ses colonnes que les Citizens veulent envoyer la sauce pour enrôler la star sénégalaise de Serie A : Kalidou Koulibaly.

Le géant britannique guidé par Pep Guardiola met sur la table 95 millions d’Euros. « Le roc napolitain va faire l’objet d’une offre de 95 M€ de la part des Skyblues », informe le quotidien transalpin qui estime que ce montant XXL permettrait de financer l’opération James Rodriguez et d’autres recrues.

 

kalidou koulibaly man ciyi - Après Man United, Paris et le Real, Man City se positionne pour Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly Kalidou Koulibaly À Manchester City
whatsapp 234
Annonces

(3) commentaires

Aloula

Certes Koulibaly tu es un grand joueur mais tu dois gagner des trophées mais je ne pense pas avec Naples c’est possible, donc il est temps tu vas dans un grand club pour gagner une trophée pour nous qui t’adore et qui te supporte!

Galass

c clair, il a peu de chances de gagner un trophée majeur en Italie avec l’equipe qu’a la Juve.
Ce serait sage de sa part de partir, je pense que City serait une belle destination pour lui.

Mbaye Diatta

Et surtout, que ces offres mirobolantes, qui viennent de partout, ne nous déstabilisent. Ces offres, qui la plupart du temps, ne reposent sur rien du temps.

Publier un commentaire