Après Macky : Khalifa Sall envisage-t-il son propre Dialogue ?

Khalifa Sall prône t-il un autre Dialogue, après celui du Président Macky Sall qui l’a remis en selle, pour réconcilier les Sénégalais ? Où attend-il son élection à la tête du pays en février 2024 pour le faire ?

L’un dans l’autre, le leader de Taxawu Sénégal, qui tend la main à tous les fils du pays dans ce post sur X, est dans une perspective de réconcilier les Sénégalais, pour amorcer le véritable développement.

« Je tends la main à toutes les filles et à toutes les fils du #Sénégal pour réenchanter notre pays et le placer sur la voie du véritable développement. Nous pouvons avoir des parcours et des trajectoires différents mais porter des espoirs communs. Allons dans la même direction. Relevons ensemble les défis de notre temps », a déclaré le candidat déclaré à la prochaine Présidentielle…

16 COMMENTAIRES
  • Paps

    Yaw do nopalou. Ken fale woula.

    • Amina

      Les attaques visant Khalifa Sall sont regrettables et ne reflètent pas la véritable nature de cet homme d’État. Les partisans de PASTEF peuvent avoir des désaccords politiques, mais qualifier Khalifa Sall de ‘traître’ est une simplification injuste de sa contribution au Sénégal. Khalifa Sall a toujours été un fervent défenseur des valeurs sénégalaises, un homme dévoué à la cause de son pays. Son engagement envers le progrès et le bien-être des Sénégalais est indéniable. Au lieu de le diffamer, nous devrions reconnaître ses réalisations et sa détermination à bâtir un Sénégal meilleur pour tous. Les critiques ne doivent pas obscurcir le véritable débat sur les politiques et les idées qui peuvent aider notre nation à progresser.

      • alex

        Excellente lecture merci

      • Traître

        Excellente tentative de disculper ce traître que pour la première fois durant sa longue carrière politique, les Sénégalais ont découvert avec dégoût et mépris son véritable visage #woorkat😁

    • Marone

      Khalifa n’a jamais été un lâche et n’a jamais saboté la liste, je pense qu’on l’a accusé à tort, Sonko dans une vidéo l’a carrément expliqué.

      • Fén bakhoul

        Éhh kholal défends ton traître mais n’y mêle pas Sonko. D’ailleurs avant hier Sonko a refusé de recevoir une visite de ce wor kat,lolou doyoula ke ni Sonko ne veut plus voir même en photo ce nafekh élément de macky ?

    • Slam

      Il est dans le troue et crie au secour..

  • toto

    Tu nous dois de l’argent voleur

    • Papi

      Tu es un vicieux et rempli de haine

  • Zack

    Les judas n’ont pas droit à la parole 🤫🤫🤫🫢😤😤

  • Ndaffa

    Les accusations infondées qualifiant Khalifa Sall de traître suite à des allégations de sabotage de la liste de Yewwi Askanwi sont non seulement trompeuses, mais également démenties par les faits. Même Sonko, le leader de la liste en question, a publiquement réfuté ces allégations et a défendu l’intégrité de Khalifa Sall. Une vidéo de Sonko clarifiant cette situation est disponible sur YouTube, établissant clairement que Khalifa Sall n’a pas commis les actes qui lui sont reprochés. Il est injuste et contre-productif de continuer à propager de fausses informations pour salir le nom d’un homme politique aussi respecté. Au lieu de nous égarer dans des accusations non fondées, concentrons-nous sur les idées et les politiques qui façonnent l’avenir du Sénégal. La crédibilité de chaque candidat devrait être évaluée sur la base de faits concrets, et non sur des rumeurs infondées et des attaques personnelles.

    • Lune

      Damani mouno fene ba setal khalifa le lâche doublé de traître 🏃🏃

  • Ahmed Yaya

    Khalifa Sall a été accusé à tort, c’est un homme bon qui n’a jamais dit du mal de Sonko et vice versa, ils se respectent mutuellement, la mafia de Yewwi est passée par la pour le diaboliser.

  • Diouf

    Je suis sûr que vous ne verrez jamais un responsable de Pastef dire de mal à Khalifa Sall. Ce sont de pauvres types qui passent leur temps à insulter les gens. Ces gens font plus de mal à Pastef qu’aux gens qu’ils dénigrent. Les insultes et les calomnies ne sont que l’œuvre de gens sans instruction.

    • Judas Dias 😡

      Je sûr que tu n’entendra jamais khalifa dire à Barth judas, STOP ARRÊTE tes khastés et saga à l’endroit de Sonko. Et tu sais pourquoi ? Et bien parsk ils se sont mis d’accord pour ces attaques, donc arrête di nétali guentou dirigeants pastef ok

  • A@a.com

    Khalifa président mou chargé rewmi sans violence ni haine. Té kou kham était la. Seulement il n’est pas dans le populisme.

Publiez un commentaire