PUBLICITÉ
aspt"
Après l’expérimenté Mané, le Bayern se projette sur la pépite sénégalaise Samba Diallo
PUBLICITÉ

Après l’expérimenté Mané, le Bayern se projette sur la pépite sénégalaise Samba Diallo

L’Europe du football se précipite sur la jeune pépite sénégalaise pensionnaire de Dinamo Kiev. Après Foot Mercato,  Sky Infos confirme l’intérêt du Bayern de Munich de s’attacher les services  de Samba Diallo.

Nul doute que les prochains jours vont être chauds pour celui que l’on compare déjà au pays de Macky Sall à un certain Sadio Mané. Et rien n’empêche aujourd’hui le FC Bayern Munich de vouloir recruter  le Sénégalais Diallo.

Diallo sur les tablettes de Hasan

Le club bavarois a jeté son dévolu sur un talent de premier plan du Dynamo Kiev. Comme le confirment les informations de Sky, le Sénégalais Samba Diallo est sur les tablettes de Hasan Salihamidzic et compagnie.

Le compatriote de Sadio Mané, âgé de 19 ans, est un ailier gauche vif et dribbleur, qui se déplace à grande vitesse et précision dans l’axe.

Il y a deux ans, l’espoir du football sénégalais avait déjà été présenté dans le rapport de scouting de Transfer Update. Déjà à l’époque, il s’était fait remarquer par son profil.

Stratégie du Bayern

En ce qui concerne le transfert éventuel de ce talent de haut niveau, Salihamidzic et consorts comptent recruter autant de talents que possible. On planifie à long terme. « Diallo doit peut-être faire un pas de plus jusqu’à l’équipe première, si on le compare à Mathys Tel », estime Marc Behrenbeck, journaliste de Sky, à propos de la situation.

De toute façon, Samba Diallo ne devrait pas rester au Dinamo Kiev, avec le conflit ukraino-russe.

#Bayern #SambaDiallo

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. ndiayendiaye

    ce samba diallo est un talent a l’etat pure ! aliou cisse doit le convoquer pour la coupe du monde au qatar , il serait d’un grand apport pour les sadio mane et autres .

    1. l'ancien

      attend d’être un entraineur ou d’avoir ton Diplôme Premier Degrés. Wakh rék ngèn meun

  2. seck

    d’accord avec toi ndiayendiaye
    ce gamin peut dynamiter toutes les defenses il est de loin meilleur que keita baldé