Publicité

Après les violences : Le Grand Serigne de Dakar délivre un message ce dimanche

Papa Ibrahima Diagne, Grand Serigne de Dakar, présidera dimanche une rencontre de la Collectivité léboue, pour délivrer un message de paix et concorde nationale, après les folles violences qui ont récemment secoué le Sénégal.  

Tous les lébous concernés

Publicité

Après une large consultation (les 12 penc de Dakar, les localités de Ngor, Ouakam, Yoff, Bambilor, Kër Moussa, Yène-Diander, Yène-Dialaw, Mbao, Thiaroye, Camb, Niague, Bargny, Rufisque, Ndayane), Papa Ibrahima Diagne, Grand Serigne de Dakar, présidera une rencontre de la Collectivité léboue le dimanche 21 mars.

Renforcement de la démocratie

Publicité

Cet événement sera une restitution et un enrichissement des conclusions auxquelles ces consultations sectorielles ont permis d’aboutir.
Dans un contexte de mobilisation des bonnes volontés pour la paix et le renforcement de la démocratie, la collectivité, attendue comme en toute période de cette nature, délivrera son message devant la presse à l’intention de l’ensemble des Sénégalais d’ici et de la diaspora.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Abdou

    On se demande si cet accoutrement clownesque est nécessaire pour remplir son office… dorures, trônes rutilants, fastes et protocoles redondants ne vont-ils pas à l’encontre des préceptes d’humilité, surtout dans un pays aussi pauvre…


Laisser un commentaire