Sadio Mané insiste sur le fait que la performance de Liverpool contre le RB Leipzig est leur nouveau point de repère pour renouer avec les victoires.
Liverpool a réalisé une solide performance mardi face à RB Leipzig à Budapest, en Hongrie, lors du match aller de la Ligue des champions. Sadio Mané et Mohamed Salah, buteurs, ont un pied en quarts.
Une motivation supplémentaire
Sadio Mané insiste sur le fait que les performances de Leipzig doivent être la nouvelle référence de Liverpool. La mauvaise passe de Liverpool en Premier League doit être un mauvais souvenir, selon l’attaquant de Liverpool, qui pense que son club renouer maintenant avec la victoire.
Mane pense qu’ils peuvent encore remporter le trophée s’ils jouent comme ils l’ont fait contre les hommes de Julian Nagelsmann.
« Je pense que ce n’était pas un match facile. Nous avons eu des moments difficiles, mais nous n’avons jamais douté de nous. Nous savions dès le début que ce ne serait pas un match facile et ce n’est pas une surprise pour nous, donc nous faisons de notre mieux, nous continuons à nous battre comme nous le pouvons et ce soir, nous avons montré notre caractère. », a déclaré Mane sur le site officiel du club.
Rééditer cette performance
« Pour nous, c’est une motivation supplémentaire [la récente période difficile]. Comme je l’ai dit, ce n’est pas facile, mais cela ne nous rend pas mauvais et c’est sûr que c’est parfois normal.
Nous savons ce qu’il faut faire maintenant et je pense que nous devons jouer chaque match [avec] ce genre de performance. Faisons de notre mieux et essayons de faire de notre mieux à chaque match ».
Le prochain rendez-vous de Liverpool est le derby du Merseyside contre le rival, Everton, à Anfield, ce samedi. Liverpool cherche à enregistrer sa première victoire à domicile depuis son succès sur West Ham le 31 janvier dernier.