PUBLICITÉ

Après la publication du livre de Pape Alé Niang : L’ex-ministre Mary Teuw Niane indéxé

Encore un “présumé comploteur” contre l’ancien directeur général du Coud Cheikh Oumar Hanne. Lors de leur face à face avec la presse en perspective du “Sargal Cheikh Oumar Hann”, les agents du Coud ont encore une fois chargé le journaliste Pape Alé Niang, avant de porter leur accusation sur l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur Mary Teuw Niane,  remplacé par le personnage principal du livre “Scandale au coeur de la République : le dossier du Coud”.

La riposte par un “Sargal”…

“On est en train de préparer le Sargal du ministre de l’Enseignement supérieur Cheikh Oumar Hanne pour répondre à ses détracteurs, mais aussi pour lui rendre hommage pour tout ce qu’il a fait pour l’université. Nous sommes debout pour l’honorer afin de répondre à monsieur X (Pape Alé Niang : Ndlr) sur son livre », a déclaré Demba Dangue, le porte-parole des agents du Coud.

Les agents du Coud “blanchissent” leur patron

“Ceci n’est que de l’acharnement et des accusations gratuites basées sur de faux rapports de l’Ofnac. Et nous disons non. Il faut que ces personnes arrêtent leurs acharnements sur le ministre de l’Enseignement supérieur car c’est un citoyen qui travaille pour son pays” a soutenu M. Dangue.

Accusations gratuites ?

Par ailleurs, le porte-parole des agents du Coud a cité l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur dans le lot des présumés comploteurs contre Cheikh Oumar Hanne. “On sait que c’est Nafy Ngom Keita et l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur Mary Teuw Niane qui sont derrière ce livre. Ils sont en train de manipuler et comploter contre la personne de Cheikh Oumar Hanne. Alors que monsieur Hanne est capable de faire face à toutes sortes de responsabilités dans ce pays”.

117
Annonces

(6) commentaires

  • Armada

    Koufi sargal ap voleur dagn lafa rekk defla lou bonn. Évitez de le faire à l’ucad

  • Malick Sy

    Ce sont les illetres de Ndioum qu’il a embauche et gonfle la masse salarial de plus de 50%. Cet homme est une calamite comme sont president et merite la prison.

  • Mbayya

    Lafagne borome mbame laye farale

  • Asse

    Ce serait la pire chose à ne pas faire !

  • Dignité

    MARY TEUW LE MEILLEUR.

  • Couly

    Ceux qui n’ont pas d’arguments pour se défendre
    cherchent toujours des boucs émissaires.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video xxhgui1uwt0
    21:28 - 08/07/2020 Madior Ak Dior – Episode 20 – Saison 2
  • sedim 21:10 - 08/07/2020 Ndingler/Scandale foncier : Le site Dakaractu contre toute complicité avec Babacar Ngom Sédima
  • synpics 20:51 - 08/07/2020 Non-accès au procès Karim Xrum Xax: Synpics dénonce une discrimination et violation des droits…
  • macky sall 20:49 - 08/07/2020 Macky Sall veut bâtir un système éducatif performant et inclusif