APR : Mimi Touré se démarque…

Le moins que l’on puisse dire est que Aminata Touré dite Mimi s’éloigne de plus de plus de Macky Sall et de l’Alliance pour la République (APR).

Séparation…

Selon Walf Quotidien, repris par Seneweb, l’ex- présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE) s’est séparée des symboles du parti présidentiel sur sa page Facebook.

Changement…

L’ancien Premier ministre a remplacé sa photo de couverture avec Macky Sall par une autre photo où elle apparaît toute seule, et surtout avec un fond bleu qui contraste avec le beige-marron de l’APR, notent nos confrères.

En outre, poursuit la même source, elle a mis un slogan qui en dit long sur ses véritables intentions et ne laisse plus place au doute : «Restons engagés pour le Sénégal».

8 COMMENTAIRES
  • Laye fofana

    C’est une rancunière Elle se croît supérieure aux autres Elle n’a que se faire voir

  • Ousseynou Mbengue Madicke 2019 Italia

    Nous encourageons dans cette nouvelle aventure pour seulement le Sénégal.
    Qu’Allah le tout puissant te guide et assure sa benediction, pour ton projet pour ton peuple.

  • RTT tv45

    Elle est libre de faire ce qu’elle veut mais doit assumer ses responsabilités car la victimisation ne passera pas.
    Le Président de la République a les prérogatives dans ses choix en choisissant les personnes qui lui inspirent confiance.

  • mamadou cisse

    mimi toure aghou wade rek moko dal lou nek wakhal nako wade si lou gnaw ndakh beugue place legui yagui doro kham macky sall

  • Pape Diouf

    Mimi tu es n est pas plus intelligente que les autres. Rancunier

    • Ouassa

      Si elle l est

  • Boy Dakar

    Quelle Manque de Reconnaissance de la part de mimi Touré a l endroit du Président Macky Sall Qui l a créé de toute pièce.Badola Bakhoule Mimi

  • Chaque politicien est à Vendre

    Certains c’est une X5, un terrain à Dakar, des tracteurs, Oryx, un sale dossier mis sous le coude.. Mimi aussi à son prix et Macky a tous les tarifs. Il s’occupera bientôt de Mimi elle dansera en cadence.

Publiez un commentaire