Apr : Les jeunesses féminines de Touba en bouclier pour Moustapha Cissé Lo

Apr : Les jeunesses féminines de Touba en bouclier pour Moustapha Cissé Lo

Les remous qui secouent l’Alliance pour la République avec des responsables de premier plan qui se tirent dessus, n’est pas prêt de s’estomper. Les jeunesses féminines de la ville de Touba, sont montées au créneau ce dimanche pour jouer leur partition dans le différend Cissé Lo/Cheikh Kanté non sans déclarer qu’elles serviront de bouclier au Vice président de l’Assemblée nationale.

« Nous n’accepterons plus que des énergumènes s’attaquent à notre leader politique et demandons au Chef de l’Etat Macky Sall d’arbitrer ce différend entre Cheikh Kanté et Moustapha Cissé Lo. Dernièrement, une dame a proféré des accusations ridicules contre Cissé Lo allant jusqu’à dire qu’il a détourné deux millions de francs. C’est la dame elle même qui a des problèmes de remboursement d’une somme d’un million de FCfa et qui est recherchée actuellement. Mais nous savons que Cheikh Kanté qui est derrière elle », peste Mme Guèye née Faty Ndiaye, responsable jeunesses féminines de Touba.

Sur un autre registre, la dame s’en est pris à l’avocat Me El Hadji Diouf qu’elle traite de caméléon que l’on ne peut pas situer sur la scène politique.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *