Apr Kaolack: Certains militants très remontés contre le maire de Sibassor.

Certains apéristes digèrent mal l’intervention de Djiby Kalidou Dieng, maire de la commune de Sibassor. Ousmane Noel Dieng, président du mouvement Mjk, dans un point de presse a fustigé l’intervention de M. Dieng qui aurait coupé la parole au Président Macky Sall pour « dénigrer le ministre Diène Farba Sarr« .

« L’indiscipline d’un militant doit être sanctionnée à la hauteur de sa faute« , selon le président de MJK.

Dans cette même lancée, Ibrahima Ndiaye, chargé de mission au ministère de Diene Farba Sarr a vanté les réalisations du ministre dans la commune de Sibassor après y avoir implanté le parti Apr. M Ndiaye révèle que le ministre Sarr a obtenu 1.237 parrains dans la commune de Sibassor.

Pour conclure, le chargé de mission fait un appel à la retenue, mais aussi de taire leurs « querelles partisanes et de se concentrer autour de l’essentiel qui est la réélection du Président Sall avec M. Diene Farba Sarr…« 

3 COMMENTAIRES
  • Foof

    On s’en fout. Nous, on vote Sonko, l’homme aux mains propres.

  • mbodji moussa

    le maire ne represente plus rien a sibassor.tous les appuis et parrainages sont faits par pa ibou.limou deff gneupp gnoco djiss kou bagn ak kou na nguou;

  • amy fall

    li sonall diene moy daffa amm gnouco djeguee di ligueyy ak djiby niang;na deff attention ;dagnouy gneuw keur mair goudi ak sen diabar

Publiez un commentaire