Apr Fatick : Badara Ndiaye rappelle à Me Wade la devise du pays…
Badara Ndiaye, responsable de l’Apr, réagit à la sortie de Me Wade. « Il faut de temps à autre rappeler notre devise: Un peuple, un but, une foi ».
Cette devise pleine de sens, souligne le régisseur des Bourses à l’Ucad, doit être rappelée à notre ancien chef de l’État, peut-être oublieux du sens de la République, du fait de son âge. « Son statut de sénégalais seulement devait le mettre en position de républicain », indique Badara Ndiaye.
Poursuivant, il condamne des déclarations contraires aux valeurs sénégalaises. « Le Sénégal, un pays de paix, un Etat de droit où la démocratie est très en avance, est sur les rampes de l’émergence depuis l’arrivée du Président Macky Sall », a relevé le responsable politique de l’Apr à Fatick.
Inspecteur des arbitres à la Cra de Dakar et secrétaire général de la Fédération sénégalaise des sports travaillistes, M. Ndiaye estime que « la jeunesse du Sénégal a un héritage à conserver et à transmettre aux générations futures ».
Il demande à notre grand-père, Me Wade, d’être un sage, de prier pour le Sénégal et de ne pas penser à ternir l’image de la terre de Cheikh Ahmadou Bamba MBacké. M. Ndiaye est d’avis que le Pape du Sopi doit inculquer les valeurs de notre Nation….
Vous êtes pas pas des républicains mais des apperistes