Apr Fatick : Badara Ndiaye rappelle à Me Wade la devise du pays…

Apr Fatick : Badara Ndiaye rappelle à Me Wade la devise du pays…
Badara Ndiaye, responsable de l’Apr, réagit à la sortie de Me Wade. « Il faut de temps à autre rappeler notre devise: Un peuple, un but, une foi ».
Cette devise pleine de sens, souligne le régisseur des Bourses à l’Ucad, doit être rappelée à notre ancien chef de l’État, peut-être oublieux du sens de la République, du fait de son âge. « Son statut de sénégalais seulement devait le mettre en position de républicain », indique Badara Ndiaye.
Poursuivant, il condamne des déclarations contraires aux valeurs sénégalaises. « Le Sénégal, un pays de paix, un Etat de droit où la démocratie est très en avance, est sur les rampes de l’émergence depuis l’arrivée du Président Macky Sall », a relevé le responsable politique de l’Apr à Fatick.
Inspecteur des arbitres à la Cra de Dakar et secrétaire général de la Fédération sénégalaise des sports travaillistes, M. Ndiaye estime que « la jeunesse du Sénégal a un héritage à conserver et à transmettre aux générations futures ».
Il demande à notre grand-père, Me Wade, d’être un sage, de prier pour le Sénégal et de ne pas penser à ternir l’image de la terre de Cheikh Ahmadou Bamba MBacké. M. Ndiaye est d’avis que le Pape du Sopi doit inculquer les valeurs de notre Nation….
1 COMMENTAIRES
  • Jean Gomis

    Vous êtes pas pas des républicains mais des apperistes

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *