PUBLICITÉ
Macky

APR : Démission d’un frère de Macky Sall

Petit frère du président de la République, Ady Sall a officialisé son départ de l’Alliance pour la République (Apr), ce samedi, selon le site toutinfos de l’ex-Dirpub de L’As, Thierno Talla, repris par Rewmi.

Ady Sall, petit frère du chef de l’Etat, a décidé de jeter l’éponge. « Après plus de 3 ans d’activités, le renouvellement du bureau du Cer-Apr s’impose. Mais, force est de constater qu’il n’est pas reconnu par le parti politique pour lequel il se bat nuit et jour. Le Cer-Apr s’indigne face à ce traitement qu’il ne mérite pas, car ayant participé à toutes les activités de campagne du Président« , dit le démissionnaire.

Justification

Le désormais ex-militant de l’Apr d’enfoncer le clou : « Mieux, le Cer-Apr a fait campagne avec ses propres moyens pour la réélection du Président Macky Sall lors de la dernière présidentielle, pour ne citer que cette échéance pour laquelle on revendique un quotient important« , a-t-il ajouté.

Macky Sall

Pour l’heure, le leader de l’Alliance pour la République n’a pas réagi suite à ce départ pour le moins inattendu.

Macky Sall
Annonces

(7) commentaires

Aiba

Bonjour,
En tant que membre du CER-APR et collaborateur de Monsieur Mamadou Ady SALL je me dois de rétablir la vérité dans cette affaire. En effet, Monsieur Ady SALL a démissionné de la Coordination Nationale du CER-APR qu’il a dirigée depuis plus de trois ans. Mais, il est toujours membre du CER-APR ce qui lui confère de fait le statut de membre de l’APR car le CER-APR est une structure de l’APR reconnue par les textes du parti.
Ainsi, le CER-APR considère que les propos de son ex Coordonnateur National ont été déformés et interpelle directement les administrateurs de ce site qui ont publié cet article et leur demande en toute politesse de rétablir la vérité en se limitant exclusivement sur le contenu du communiqué qu’ils ont reçu. A défaut, le CER-APR en tant que structure responsable et organisée se réservera le droit de prendre les dispositions nécessaires pour rétablir la vérité dans les prochaines heures.

Nabou

Quels sont les liens de parenté entre Mamadou Ady Sall et Macky ?

Sam

Franchement SENEGO war nguene khalate sen professionnalisme.yen doul rek

Zal

On s’en fiche

M'baye Fall

Les voleurs sortent du groupe petit à petit mais tôt ou tard la vérité sera connue

Coumba Faye

Ça ne nous intéresse pas

Ousman Barry

Senego menant ….actualité …,intérêt…, et impacts. Amlen leen foulla waay

Publier un commentaire