Appel à Témoins : Clédor Séne, le premier à répondre à la Dic

Amadou Clédor Sène s’est rendu à la Division des investigations criminelles (Dic) pour « dire tout ce qu’il sait » sur le scandale du pétrole et du gaz.

Clédor Sène se jette à l’eau. La radio Zik Fm rapporte qu’il est en ce moment, dans les locaux de la Dic chargée de l’enquête, sur « initiative personnelle », selon ses propos.

M. Sène estime que tout n’a pas été encore dit dans cette affaire relative à la gestion de nos ressources naturelles. Il devrait aussi se rendre à la Préfecture de Dakar pour déposer une demande de manifestation pour le 19 juin prochain, informe toujours notre source.

20 commentaires

  1. Non je regrette d ‘avoir aidé macky en 2012 meme si sans moi. Il serait forcément ce qu’il est. Mais vraiment j’ai honte de moi même. Macky je te deteste toi et ta famille

  2. La DIC rend compte au procureur ,le procureur rend compte à sont patron le ministre de la justice et ce dernier rend compte au président de la république sont et le président protège sont frère point à la ligne.

  3. Bravo CLEDOR même si tout cela ne relève que de la mascarade de la par du procureur de MAKI SALL mais soyons prêts pour défier la bande de malhonnête

Comments are closed.