Publicité

Antoine Félix Diome reçu par le Khalife Général des Tidianes (Photos)

Le Khalif Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, a reçu ce lundi 26 Avril 2021 à Dakar. le Ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome. Cette rencontre rentre dans le cadre d’une première visite de courtoisie et de prise de contact après sa nomination à la tête dudit département.

Ils se sont entretenus durant des heures sur la situation du pays. Le Khalife Général des Tidianes a formulé des prières pour la paix et la stabilité du Sénégal.

Publicité

Publicité

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Maimouna

    Cette imbrication croissante du religieux dans la gouvernance et le règlement des problèmes de notre pays est inquiétante. Sont-ils à ce point incapables et incompétents pour avoir besoin du soutien du spirituel ?


  2. Mactar

    Le bon Dieu les punira tous les 2 ! Et surtout le bon Dieu punira les khalifes généraux Sénégalais qui sont toujours les premiers à dérouler le tapis rouge à ceux qui éprouvent le peuple Sénégalais. On peut voler des milliards ou accuser faussement ses propres concitoyens de terroristes, tuer 14 personnes etc, et aller quand même se faire recevoir tranquillement par un Khalif général. Ce Sénégal actuel me fait peur.


  3. Max Niang

    Un ministre qui très bien éduqué peut bel et bien savoir avec un homme comme Serigne Babacar Sy Mansour Khalifa general des Tidiane yalla naa Yalla yokkk sa werrr ak sa fann si barkè Maodo

    On a pas besoin des hommes qui ne peuvent pas prôner pour la paix et la stabilité dans se pays mais plutôt des hommes comme Antoine Félix Abdoulaye Diom pour un Sénégal meilleur ,un Sénégal de tous et pour tous


Laisser un commentaire