Annulation du Gamou – Aziz Ndiaye réagit :  » A notre niveau, on ne fera rien »

Aziz Ndiaye ne célébrera pas le Gamou à Tivaouane. Dans les colonnes de L’Observateur, l’ancien promoteur restera à son domicile pour commémorer la nuit du Prophète. 

 » Nous allons nous conformer aux recommandations du Khalife général des Tidianes. Donc, il n’y a pas de Gamou à Tivaouane. À notre niveau, nous n’allons pas faire de Gamou à Tivaouane. Mais comment célébrer le Gamou à domicile ? On va se rapprocher du Khalife pour avoir des orientations claires. S’il nous dit de le faire autrement, on le fera suivant ses recommandations. Parce que nous sommes des disciples et n’avons rien à dire sur les décisions du Khalife « , fait-il savoir.

L’homme d’affaires prévoit de célébrer le Gamou dans son coin à Guédiawaye, sans rassemblements.
« Nous allons rester à Dakar, dans notre coin à Guédiawaye. Puisque le Khalife a interdit les festivités, les rassemblements, donc à notre niveau, on ne fera rien. Le jour du Gamou, on va procéder à la lecture du Coran à domicile, faire des “salats“ en hommage au prophète (Psl). Il n’y aura pas de rassemblements », dit-il.

Pour cette année, Aziz Ndiaye indique qu’il ne va pas y avoir de distribution de bêtes.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Azise ndiaye donc jauras pas de combat de lutte .

  • Badou

    Le sage a dit : montre la lune à un idiot , il regardera ton doigt , on parle de gamou et voilà que Tito nous parle de lutte et voilà le nts que nous voulons pour notre pays , c’est pas gagné .

  • ba

    diaradieuf Aziz de tout coeur avec toi

Publiez un commentaire