Annoncé à la Section Recherches, Diazaka dément : "Meussouma dem Police" [Vidéo]

Certains sites ont annoncé la convocation de Mame Goor Diazaka à la Section de Recherches. Joint par Senego, le chanteur a démenti l’info dans cette vidéo. 

Démenti

« Je ne sais pas d’où vient cette information mais je ne suis pas convoqué à la Section de Recherches. De toute ma vie, je n’ai jamais mis les pieds à la Police pour un délit donc, il faut que les gens arrêtent… », dit-il.  

Dons

Et de préciser : « J’ai lu dans certains sites que ma supposée convocation est liée au Coronavirus. D’ailleurs, j’en profite pour inviter ses journalistes à assister aux dons que je ferai à Rufisque ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. lune

    @ADA : il n’y’ a pas que le rasta qui doit être propre , et encore faut voir ce que veut dire propre , mais le langage aussi peut être aseptisé , pour vendre un produit , il est important d’en avoir au moins un échantillon . Si le rasta est seulement une histoire de chevelure , il peut être sale mais si elle reflète une histoire un combat , rien n’est plus propre , ici au Sénégal , il y’a des disciples qui ont adopté cette coiffure , je ne crois pas qu’ils soient sales , par contre le langage ordurier lui l’est . On peut te laver .


  2. Ada

    C’est qui ça encore ? Hoooo des rastas !!!! je déteste, ce n’est pas classe, pas correcte, pas présentable, ça pu … Non c’est juste dégueulasse

    NIT dey correct wayyy ! Des rastas Purééé merde ??


Laisser un commentaire