Publicité

Angleterre-League Cup : Manchester United bat City, West Ham sort Chelsea

Les retrouvailles entre les deux équipes de Manchester, mercredi à Old Trafford, au quatrième tour de la League Cup, a tourné à l’avantage de United (1-0). Les Red Devils complètent le plateau des quarts de finale, comme West Ham (2-0 contre Chelsea) et Southampton (1-0 face à Sunderland).

Un mois et demi après avoir perdu, en Championnat, le premier derby de la saison, Manchester United a pris une revanche, mercredi en League Cup, sur son voisin et rival City (1-0). Juan Mata a inscrit l’unique but du match, pour lequel José Mourinho avait choisi de titulariser Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, tandis que son homologue Pep Guardiola avait davantage remanié son onze.

En plus des Red Devils, le plateau des quarts de finale de cette League Cup est complété par West Ham et Southampton. Avec Dimitri Payet en animateur offensif, les Hammers se sont imposés face à Chelsea (2-0), où David Luiz, Ngolo Kanté et Michy Batshuayi étaient titulaires.

Publicité

De son côté, Southampton a pris le meilleur à domicile sur Sunderland (1-0) grâce à un petit bijou de Sofiane Boufal. Après un contrôle parfait, côté gauche de la surface, sur un long ballon aérien, l’ancien Lillois a enchaîné avec un crochet extérieur et une frappe enroulée en lucarne opposée. Son premier but avec les Saints.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire