Ancien international : Séga Sakho, rongé par la maladie, lance un SOS
Séga Sakho, ancienne gloire du football sénégalais, fait face à une maladie cardiovasculaire et lance un SOS pour obtenir des fonds pour son traitement.
Âgé de 75 ans, il a contribué de manière significative à l’équipe nationale du Sénégal dans les années 1970. Actuellement, il souffre depuis deux ans de cette maladie qui a affecté son pied gauche, l’obligeant à ne porter qu’une seule chaussure.
En raison de ses difficultés financières, il a lancé un appel à l’aide, estimant avoir fait d’énormes sacrifices pour son pays et demandant le soutien nécessaire pour son traitement, qui nécessite 3 360 000 francs CFA.
Ou sont les lions du Sénégal cette somme n est rien pour eux et les fédéraux qui se sont partagées les prime en côte d’ ivoire iOS n ont q u a débourser pour lui venir en aide quel pays des fonctionnaires ki se partages l’argent comme s’ils étaient footballeurs même sommes que les joueurs
L’un des plus grands après Jules Bocande je demande à tout les amateurs foot de une cotisation de 10000fr gawlénn
3millions pas grand chose.
Franchement 3millions pas grand chose
Franchement 3millions ce n,est rien
Letat doit y mettre voire levée de fonds
Il le merite il faut absolument mr le president venir en aide cet homme on etend encore le nom a travers la voix de Ablaye Diaw ce nom rappel beaucoups d entre nous notre enfance je vous souhaite un bon retablissement
Il faut appeler wa pastef père légui sa problem réglè.
Vous etes trop arogants Dieu n aime pas les arogant beuri nguene titeur trop
Il faut lui venir en aide c,est une gloire
Séga mérite largement l aide qu il sollicite comme ancien international un des meilleurs de sa génération