BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 11:00

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° cloudy-day
Annonces

Ancelotti justifie le geste contestable de Jose Mourinho

Ancelotti, Geste, José Mourinho, Juve-MU
Ancelotti justifie le geste contestable de Jose Mourinho

Carlo Ancelotti n’a pas trouvé le geste de Jose Mourinho déplacé mercredi soir, après Juve-MU. En rigolant du geste, il a justifié la sortie contestable de son collègue.

Sacré Carlo Ancelotti… L’entraîneur du Napoli a été interrogé en conférence de presse sur le geste de Jose Mourinho, très provocateur après la victoire de Manchester United sur le terrain de la Juventus mercredi soir en Ligue des champions (1-2). L’entraîneur portugais, pour rappel, a mis sa main derrière l’oreille en direction des tifosi de la Juve, au coup de sifflet final et alors que son équipe perdait encore 1-0 à cinq minutes de la fin.

Pour répondre à la question, renseigne Sport.fr, Ancelotti a justement mis sa main derrière l’oreille et dit: « Pardon ? Je n’ai pas bien compris ! » Puis, plus sérieusement, il a pris la défense de son illustre collègue: « Oui, on a des responsabilités sur le terrain. Mais après avoir reçu des insultes durant 90 minutes, je dirais que son geste est compréhensible. » Pour Mourinho, le contexte était aussi impacté par son statut d’ex-entraîneur de l’Inter.

Mais quoi qu’il en soit, Ancelotti ne veut pas trouver d’excuses à ceux qui ont insulté Mourinho: « Selon moi, on sous-estime ces insultes. Donc ça suffit ! » Le « Mou » avait aussi sévi au match aller, à Manchester, en montrant le chiffre trois avec ses doigts, en référence aux trois titres de champion d’Italie remportés sur le banc de l’Inter Milan (l’Inter et la Juventus étant clairement les deux ennemis jurés de l’autre côté des Alpes).

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *