Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Amputé à cause d’une blessure due au manifestations : Cheikh Diouf vient d'être arrêté par la Dic...

Cheikh Diouf a été arrêté ce mardi 9 par des éléments de la police centrale à sa sortie de l’hôpital Aristide Le Dantec, où il s’était rendu pour un pansement. Pour le moment, les raisons de son arrestation ne sont pas encore connues.

L’information a été livrée par son oncle  à la rédaction de SENTV.Info. Il précise que Cheikh est l’un des blessés des manifestations qui ont éclaté le mercredi 3 mars suite à l’arrestation d’Ousmane Sonko.

Publicité

Selon son témoignage il a été confondu avec les manifestants alors qu’il rentrait de son travail. Il a reçu une bombe lacrymogène au bras et finira par se faire amputer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Sock

    Moi ce qui me fait mal c’est ce mouvement de gosses irresponsables qui appellent encore à manifester Samedi et on veut nous faire croire que c’est Macky qui ne veut pas la paix. La libération des gens détenus peut être obtenus par d’autres voies. Les agresseurs sont en train d’aiguiser leurs machettes pour Samedi. Nous appelons Dieu contre vous !


    • Doudou

      C’EST PAS LA TRAQUE DES MANIFESTANTS MAIS CELLE DES BANDITS ET CRIMINELS. PERSONNE NE VOUS LAISSERA BRULER LE PAYS DE BAMBA MAODO ET CHEIKH OUMAR FOUTIYOU


Laisser un commentaire