Publicité

Amnistier Karim et Khalifa : L'Apr approuve la décision de Macky Sall

L’Apr se dit réjouie des modalités de rétablissement des droits civiques des Sénégalais dont Khalifa et Karim Wade, initiées par le Président Macky Sall.

L’Alliance pour la République (Apr) « apprécie à sa juste valeur la volonté du président de la République d’engager le ministre de la Justice d’étudier les modalités de rétablissement des droits civiques de certains de nos concitoyens », lit-on dans le communiqué de Seydou Gueye, porte-parole national.

Publicité

« L’Apr se réjouit particulièrement de la posture d’ouverture du Chef de l’Etat qui répond ainsi favorablement à l’une des recommandations fortes du dialogue national qu’il a entrepris, avec toutes les forces vives de la Nation, pour un Sénégal tourné vers l’émergence, dans un climat apaisé, à l’aune de notre statut de pays producteur d’hydrocarbures », a-t-il souligné.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge

    +229 54 93 74 34


Laisser un commentaire