L’Apr se dit réjouie des modalités de rétablissement des droits civiques des Sénégalais dont Khalifa et Karim Wade, initiées par le Président Macky Sall.
L’Alliance pour la République (Apr) « apprécie à sa juste valeur la volonté du président de la République d’engager le ministre de la Justice d’étudier les modalités de rétablissement des droits civiques de certains de nos concitoyens », lit-on dans le communiqué de Seydou Gueye, porte-parole national.
« L’Apr se réjouit particulièrement de la posture d’ouverture du Chef de l’Etat qui répond ainsi favorablement à l’une des recommandations fortes du dialogue national qu’il a entrepris, avec toutes les forces vives de la Nation, pour un Sénégal tourné vers l’émergence, dans un climat apaisé, à l’aune de notre statut de pays producteur d’hydrocarbures », a-t-il souligné.
Sage décision monsieur le président
Loudoul diame diame moko gueune votre grandeur est une fois de plus au rendez-vous
Vous montrez une fois de plus votre bonne fois
Dîna la stabilité du pays et la démocratie
C une bonne chose ça permet de renforcer la cohésion nationale
Si vous croyez que vous allez détourner voler notre argent ???? et NANDA nous verrons
Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
+229 54 93 74 34