PUBLICITÉ
Amnistie : Le camp de Khalifa Sall se prononce
PUBLICITÉ

Amnistie : Le camp de Khalifa Sall se prononce

Le président de la République a fait part, mercredi, au ministre de la Justice de sa volonté de trouver des solutions pour que des responsables politiques puissent bénéficier d’une amnistie ou toute autre solution juridique qui pourrait leur permettre de retrouver l’éligibilité. La coalition Taxawu Sénégal de l’ancien député-maire de la ville de Dakar aurait préféré une révision de son procès. Mais pour le moment, il n’y a pas de décision après l’annonce de Macky Sall. La coalition va se réunir très bientôt, d’après Aminata Diallo, membre de Taxawu Sénégal dirigée par Khalifa Ababacar Sall.

PUBLICITÉ

« On vient de recevoir l’information comme vous. Khalifa est au courant et certainement nous allons nous réunir pour en parler. Le mieux c’était d’obtenir la révision du procès. Mais on doit en discuter« , a-t-elle d’emblée réagi, sur Rfm.

Révision du procès Khalifa Sall

Selon Mme Diallo, la coalition Taxawu va se réunir et ses responsables vont prendre une décision. Mais, quoi qu’il en soit, poursuit-elle, c’était mieux de réviser son procès pour le laver de tout soupçon pour les générations futures parce que la caisse d’avance était utilisée comme ça. « Et cela, bien avant Khalifa« , a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Amnistie : La posture ferme du Pds sur le cas Karim Meissa Wade

Khalifa Ababacar Sall, candidat

Et dire que Khalifa Ababacar Sall avait juste été arrêté pour l’empêcher de candidater. « Tout doit être clair maintenant. Et quelle que soit la décision finale qu’on va prendre, elle sera issue des discussions qu’on va avoir prochainement« , a conclu Aminata Diallo.

#Amnistie #KhalifaSall

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Yarou

    Pour Amnesty suis d’accord pour révisons procès la réponse c’est non sinon comment faire les fausses factures des magasins qui n’existe pas depuis quand ont respecte pas faux et usage de faux

    1. Samb

      Amnisties non..Le faire c’est aussi pardonner tous les autres voleurs . On amnesties des faits

  2. Farouk Alpha

    Epithème pour agrandir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  3. DAOUDA

    pourquoi se consulter? Un NON sec devait etre votre reponse N’acceptez jamais etre voleur ou voleur pardonne