Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Amnistie des deux "K" - "C'est sûr que je voterai contre à l'Assemblée...", Mimi Touré

Aminata Touré, qui était tête de liste de la majorité Benno Bokk Yaakaar aux législatives de juillet, a rompu avec le président Macky Sall après avoir vu le poste de président de l’Assemblée nationale lui échapper.

L’ancienne première ministre a envoyé une lettre au président de l’Assemblée nationale pour l’informer de sa décision d’être désormais députée non-inscrite.

Publicité

Cependant, dans un long entretien accordé à la radio Rfi, ce vendredi, « Mimi » Touré a été en partie interpellée sur une possible amnistie des opposants Karim Wade et Khalifa Sall. Elle votera contre si elle passe à l’Assemblée nationale.

Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. sambathily93

    mimi bail fenn yaw bail karim il vous a gagné ds toutes les juridictions internationales maky rek mo bakh si yaw sossal domiu jambour si ay fenn you lerr mili vous êtes trop mauvaise fenn rekk guayy deff


  2. Mamadel

    Bougnou lene condané vous parler de prisonniers politiques et quant le président décide de les gracier guéne ni deal leuh bref mimi yaw ta parole ne vaut rien alors fiche nous la paix


  3. Capsi

    Macky , qu on l aime ou qu on ne l aime pas , force est de reconnaître qu il bien joué ce coup çi


    Il a mis le ver dans le fruit de l opposition .


    Maintenant toute la question est de savoir si Khalifa sall va etre un vrai garçon ou s il va continuer à étre le garçon de courses et porteur de sacoche de sonko


    Yaw va t il réussir à éjecter le ver du fruit sans grand dommage ou le ver va t il leur pourrir leur coalition ?


    C est là la kéchion comme dirait l autre


    En tout cas ce deal ou pas cette décision de macky fait chier l opposition , mimi comprise


    Diaroul saggaa nak , argument laniou soxla , pas saggaa


    De toutes les façons ….,


    Kouma saggaa ak yowit


    • Saa kadior

      Mimmy se lance dans une campagne de victimisation oubliant qu’elle est maître d’œuvre de tous les bas coups de Macky. Nous ne sommes point amnésique pour oublier. Par soucis de cohérence au lieu d’accepter que Karim a subi une injustice avec cette CREI, machine de répression et d’élimination de candidats, elle sombre dans un souci de cohérence ridicule.

      Tout ce qui peut déstabiliser Macky est le bienvenue MAIS Mimmy toi aussi, ne nous pollue pas l’air avant qu’on ne te rappelle tes insuffisances!!


Laisser un commentaire