« Quand on est fort, on a pas besoin d’exercer des violences . La violence, c’est l’arme des faibles. J’appelle au calme. Et théoriquement , ça ne devrait pas se passer. Maintenant, il y’a toujours des escarmouches. C’est un peu inhérent à la vie politique. Mon appel est à titre préventif », a indiqué le premier ministre.
Aminata Touré sur la violence politique: "La violence, c'est l'arme des faibles"
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Invectives et attaques contre le Premier ministre : « La fin de la récréation bientôt sifflée » (Vidéo)
58.6%Serigne Moustapha Mbacké : « Notre parti ne prendra pas part à ces violences politiques… »
54.5%Résistance, lutte ou révolution disent-ils ? (Par Ameth Diallo)*
53.1%Entre jonction et conjonction, évitons la conjugaison des forces du mal (Par Soukeyna Fall)
51.6%
1 recommandation de haute qualité
la violence c;est l;arme des faibles je croisqu;il vaut mieut rivaliser d;arguments solides pour faire tout pour qu;on gagne les locales que de prevaloir les biceps.il faut etre intelligent pour faire de la politique;avoir des arguments solides qui peuvent convaincre n;importe quel adversaire.il va falloir que le president rentre dans la danse pour tirer les choses au clair et taper sur des doigts si c;est necessaire car la violence fratricide ne fera qu;affaiblir notre jeune parti.
Ah wi madame l pm. C la triste vérité ki montre la faiblesse d votr parti. Préoccupez-vous des problèmes des sénégalais lamdas d’abord avant d se quereller pr des intérêts purement partisanes