Annonces
Annonces
» » » » Aminata Touré sur la violence politique: « La...

Aminata Touré sur la violence politique: « La violence, c’est l’arme des faibles »

« Quand on est fort, on a pas besoin d’exercer des violences . La violence, c’est l’arme des faibles. J’appelle au calme. Et théoriquement , ça ne devrait pas se passer. Maintenant, il y’a toujours des escarmouches. C’est un peu inhérent à la vie politique. Mon appel est à titre préventif », a indiqué le premier ministre.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • sène thialy
    08/04/2014 09:52

    Ah wi madame l pm. C la triste vérité ki montre la faiblesse d votr parti. Préoccupez-vous des problèmes des sénégalais lamdas d’abord avant d se quereller pr des intérêts purement partisanes

  • diouf
    08/04/2014 09:59

    la violence c;est l;arme des faibles je croisqu;il vaut mieut rivaliser d;arguments solides pour faire tout pour qu;on gagne les locales que de prevaloir les biceps.il faut etre intelligent pour faire de la politique;avoir des arguments solides qui peuvent convaincre n;importe quel adversaire.il va falloir que le president rentre dans la danse pour tirer les choses au clair et taper sur des doigts si c;est necessaire car la violence fratricide ne fera qu;affaiblir notre jeune parti.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces