Depuis quelque temps, des responsables de l’Apr ou de la coalition Benno Bokk Yakar infestent les médias de l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr. Chose que l’adjointe au maire de Ouakam déplore. Amina Fall les assignent au décryptage du message des jeunes manifestants afin d’apporter les réponses idoines à leurs exigences.
Militantisme de médias
« J’ai vu beaucoup de responsables de l’Apr ou de la coalition Benno Bokk Yakar faire des sorties sur l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr, je pense qu’ils doivent arrêter ça. Il n’est plus question de parler de cette affaire, du moment que Sonko et Sarr sont livrés au juge », a suggéré Mme Fall.
Relais sociétaux
Et d’ajouter : « Maintenant il y a une situation tendue où des jeunes désespérés ont montré leur souffrance récemment, donc chaque responsable, au lieu de convier à des conférences de presse sur l’affaire Sonko, pendante devant la justice, devra aller à la base parler aux jeunes afin de relayer au président leurs préoccupations. Je pense qu’aujourd’hui, s’ils veulent vraiment aider le président, ce sera dans ce sens. »
merci madame vous avez raison au lieu de travailler et aider les jeunes ils sont là à ne rien faire il faut que macky change le gouvernement amener le poste de premier ministre faire revenir aminata touré amadou aly ngouille ndiaye mactar cissé et tant d’autres dans les affaires
LAPR est partie de mercennaire est de malversances il sont se des vraie comploteurs leur presidenta fait honte le feticheur Macky sall ce president doit etre honte cher president domage vous avait failli a votre mission cher predident il faufras repondre aux doleances de nos enfants . ou est le senegal emergent vous avait menti ont bous croit plus vous avez fouler aux pieds la democrasie ta pas honte . un complot nest un metier jai causer avec un haut responsable de LAPR mes il.me dit que ce president nous a fait honte . il dit que cissè lo est meilleur que lui .
macky dawal…
xalèyi djankou niou…
lèkou niou…
Maggie nii naa nou niou..iieryi nambatou niou…
mbaamyi sax kènn souxè touĺèn..
macky taay mbaam..
Faut pas oublier de faire vos clics et vos clacs comploteurs que vous êtes là jeunesse ne vous entendra pas mme
tout à fait Mme fall.