Amical : Edouard Mendy et Rennes s’imposent contre Angers

À Vannes, sous les yeux du sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll, Rennes s’est imposé en fin de match contre Angers, ce samedi, avec un but de la tête contre son camp de Pavlovic sur un corner de Grenier (90e).

Sans Camavinga, Tait, Maouassa ni Martin sur la feuille dans cette semaine à trois matches amicaux (Lorient mardi, Brest samedi), Rennes a démarré dans le 4-3-3 dans lequel il avait terminé la saison en mars, avec Nzonzi en sentinelle, et l’essentiel de la première période s’est déroulé dans le camp angevin.

Plus efficace à la récupération et fluide dans ses enchaînements, Rennes s’est montré le plus entreprenant et menaçant avec un bon ballon de Terrier mal exploité par Léa-Siliki dans la surface (7e) et une frappe lointaine de Truffert repoussée par Bernardoni (27e).

Rennes dominateur, Angers en contre

L’équipe de Julien Stéphan a ensuite trouvé la faille sur un mouvement plein axe initié par Raphinha et relayé par Terrier pour Léa-Siliki, qui trompait Bernardoni (31e). Mais M. Letexier refusait le but rennais pour un hors-jeu qui ne semblait pas évident. Rennes a perturbé Angers par la variété de son animation, avec Bourigeaud, Léa-Siliki ou Terrier venant tourner en soutien ou autour de Hunou, préféré à Niang.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire