PUBLICITÉ

Amadou Bâ en eaux troubles : Du rififi en vue

Amadou Bâ serait-il en danger ? Tout porterait à croire que oui, selon nos confrères de SourceA.

Selon ces derniers, dans leur parution du jour, le ministre de l’Economie, des finances et du plan a intérêt à surveiller davantage ses arrières, de grosses pointures de l’Alliance pour la République (Apr) planifiant un assaut contre lui, sur fond de déballage ou dénigrement médiatique.

Cette vaste campagne devrait, selon toujours nos confrères, commencer, cette semaine. La proximité avec la Première Dame, Marième Faye Sall, exhibée lors de la dernière campagne électorale, aurait exacerbé l’animosité entre Amadou et Cie.

Amadou Ba Danger
Annonces

(4) commentaires

Mansour Gueye

La politique est dégueulasse. Ceux qui qui sont ensemble qans un même camp ont comme sport favori des crocs en jambe , et d’autres méchancetés. Que reproche-t-on sérieusement au ministre Amadou Ba ? Sinon son efficacité. Travaillons , cessons les mesquineries.

Laye

Amadou Ba a abattu un travail titanesque avec la première dame. C est une grosse recompense qu il mérite pas des peaux de bananes. Que Dieu te garde contre les malotrus.

Le Roi

nous, militants de l’apr , si le president Macky SALL propose Amadou BA comme dauphin , nous seront derriere lui par discipline de parti.

Dieng

Amadou Bâ n’est l’homme de la situation il ne comprend pas le schéma politique

Publier un commentaire