Ama Baldé: « Je voulais juste dire à Abdoulaye Thimbo, maire de Pikine, que nous ne faisons pas de la politique »

Ama Baldé: « Je voulais juste dire à Abdoulaye Thimbo, maire de Pikine, que nous ne faisons pas de la politique »

Les hommes politiques ne sont jamais très loin pour faire de la récupération après des triomphes sportifs. Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo, l’a appris à ses dépens. Le vainqueur de tournoi de la Tnt, n’a pas hésité à clamer que la politique, ce n’est pas leur affaire. Ama Baldé indique qu’il aurait préféré que le maire leur offre des tee-shirt à l’effigie de Pikine au lieu des tee-shirts sur lesquels est floquée l’image de l’édile de la ville.

« Je voulais juste dire au maire de Pikine, Abdoulaye Thimbo, que nous ne faisons pas de la politique. Au lieu de nous offrir des tee-shirts à son nom, nous préférons des tee-shirts à l’effigie de Pikine. Nous ne défendons que Pikine. En clair, nous ne n’avons pas besoin de tee-shirts à l’effigie du maire de Pikine. Nous ne faisons pas de la politique », a dit Ama Baldé dans les colonnes de Le Quotidien.

2 COMMENTAIRES
  • seuleukh

    COMBAT DE CLARIFICATION AVEC GOUYE GUI D ABORD. Mbeur dafay lewato, jappe, beurré, dann. BALLA GAYE DOU BEURRE MOUK té léwaatoul. Yékini dou beurré mouk té léwaatoul. De même que MODOU LO. Cette "victoire" sur gouy gui SANS COMBAT n'est pas une victoire

  • armada

    seuleukh doule! on fait pas de la politique c'est tout. Votre impopularité vous pousse à des campagnes de recupérations vaines… vous en aurez la preuve aux prochaines elections. pikine vous attend de pieds fermes.

Publiez un commentaire