Aly Ngouille Ndiaye sur la décision du Conseil constitutionnel : « Un triomphe de l’État de Droit »

 Dans un message publié sur sa page Facebook, le ministre de l’Industrie et des Mines, Aly Ngouille Ndiaye pense que cette décision du chef de l’État est « un triomphe à l’État de Droit ». 

L’Édile de la commune de Linguère déclare que « La décision du Président de la République de se soumettre à l’avis du Conseil Constitutionnel est un triomphe de l’État de Droit. L’État de Droit c’est quand l’État, à commencer par son chef, se soumet au Droit. La volonté du Candidat Macky Sall a été censurée par le Conseil Constitutionnel. Le Président Macky Sall l’a accepté. Il prêche par l’exemple pour le Sénégal, mais aussi pour le continent. Le Sénégal tient son rang de grande démocratie », lit-on dans son message posté sur sa page Facebook.

2 COMMENTAIRES
  • Deugg

    Un nouveau triomphe de l'État du droit de mensonge pour les indignes .

  • sabodala

    ah oui Monsieur le Ministre des mines pendant ce temps l'etat de droit n'est pas respecté a SABODALA car à l'heure ou j'ecris ces propos une manifestation de populations de Sabodala et alentour est violemment réprimé et il y a risque d'embrasement si vous n'intervenez pas.

Publiez un commentaire