PUBLICITÉ

Aly Ngouille Ndiaye révèle un des projets phare de Amath Amar (Senego TV)

Amth Amar va reposer en paix à Darou Salam, près de Touba. A la levée de corps, le ministre de l’Intérieur a fait un vibrant hommage à son endroit.

Bras caritatifs

Il y a eu foule immense, ce vendredi, au Point E, à la levée de corps de Amath Amar. Autorités étatiques, politiques et locales et de nombreux anonymes ont tenu à rendre un hommage à l’industriel. Qui, de son vivant, rappelle le ministre de l’Intérieur, a excellé dans le caritatif.

Se faire soigner au Sénégal

Et le ministre de l’Intérieur de magnifier l’action de l’homme, de l’industriel. Amath Amar avait un projet : « se faire soigner au Sénégal. Car, il a constaté qu’il y avait beaucoup d’évacuations à l’étranger », révèle Aly Ngouille Ndiaye. Ainsi, souligne-t-il, que sa famille a aujourd’hui  un défi à relever. Et, la présence massive de Sénégalais  à la levée de corps prouve que le Sénégal a perdu un de ses dignes fils.

Le téméraire

Amath Amar était un téméraire dans son domaine, doublé d’un travailleur. Et, poursuit le ministre, il n’est facile au Sénégal d’être un industriel. Mais il a su relever avec succès les défis. Et il est une fierté pour les Sénégalais ».

Le ministre de l’Intérieur, représentant le chef de l’Etat, était à la tête d’une forte délégation, comprenant, entre autres, les ministres, Augustin Tine, Mbaye Ndiaye, Mahmout Saleh,Youssou Ndour.

Aly Ngouille Ndiaye Amath Amar
Annonces

Un commentaire

Mara Merci

j’en suis la preuve,CONTRE IMPUISSANCE EFFICACE.
j’ai été guéri après deux ans de souffrance..
aussi puissant qu’un étalon
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Publier un commentaire