PUBLICITÉ

Aly Ngouille Ndiaye: «J’ai la ferme intention de faire gagner Macky Sall au 1er tour de la présidentielle»

Le parti démocratique sénégalais a exigé la démission du ministre Aly Ngouille Ndiaye du ministère de l’Intérieur. Le Parti d’Abdoulaye Wade a fait cette demande après les propos dudit ministre sur sa ferme volonté de travailler pour la victoire de Macky Sall dès le premier tour de la présidentielle de 2019.

Aly Ngouille a indiqué qu’il ferait tout pour que ceux qui veulent voter pour Macky Sall puissent récupérer leur carte nationale d’identité.
« J’ai la ferme intention de travailler pour que le président Macky Sall gagne au 1er tour de l’élection présidentielle du 24 février 2019. Pour cela, d’abord, je ferai inscrire tous ceux qui veulent voter pour Macky Sall. Je m’emploierai pour qu’ils récupèrent leur carte d’électeur et je les aiderai à aller voter pour Macky Sall. Et quand je le dis, vous pouvez me croire. Car même si je n’ai pas duré dans le champ politique, je m’engager jamais dans le vide », a dit Aly Ngouille Ndiaye sur le plateau de « Cartes sur table » de la 2sTv.
metrodakar

Abdoulaye Wade Aly Ngouille Ndiaye
whatsapp 406
Annonces

(11) commentaires

Nicolas Pontarec

Macky SALL Remportera l’Élection de 2019

Beug Sama Rew

il est dans sa logique permettez nous nous aussi d’en faire autant en nous remettant nos cartes

Mamadou Sy

Bien reçu votre message est clair et net maintenant il appartient à l’apposition de prendre ces responsabilités le pouvoir ne cache même plus son jeux !

Sambaly

Je taime bien mais Tu ne peux pas . Dans aucun pays democratique un candidat ne pourra passer au premier. En plus toute tantative de vol pourrait degenerer. Nagou bakhoul ce qui sest passé dans quelques pays pourrait se passé ici . Ke DIEU nous en épargne

Diombass

Fègn ngèn dé ! Bande de truands..Bientot un autre farfelu plein aux as pour dire  » Je suis le conseil constitutionnel  » Vous puez !!!

Diombass

Sous nos yeux vous dansez ! Vous êtes nus…

Diombass

Repus de notre sang et de notre sueur,Sous nos yeux vous dansez !! Vous êtes nus…

Diombass

Repus de notre sang et de notre sueur, votre conscience s’est suicidée et, sous nos yeux vous dansez !

Satar

Et moi qui pensait que c’était l’un des plus intelligents,des plus nobles (bété bété du jolof) des plus posés de l’attelage gouvernemental !!!! Déçu des dires rapportés de cet individu. C’est triste ! C’est à nous autres électeurs ne relevant pas de l’Apr, n’étant ni nourris ni blanchis par ces tricheurs, de prendre nos responsabilités devant les urnes ! D’abord il me semble légitime d’occuper la rue et d’exiger sans délais la remise de nos cartes ! Point barre. A la société civile et aux partis politiques d’organiser ces manifestations …. Effectivement dans un Etat de Droit, et par dignité, ce ministre doit immédiatement rendre le tablier avant même que son patron ne lui demande !

Ibson

l’opposition doit prendre ses mesures parce qu’ils cachent plus leurs vols dans les élections

Xoul

Lii dé mooy deum bou dieufour . la fin de règne n est plus pour longtemps

Publier un commentaire